speaker photo

Hillary Hartley (elle)

Dirigeante principale du numérique et des données, Gouvernement de l'Ontario

Sous-ministre, Stratégie numérique, Gouvernement de l'Ontario

Hillary Hartley est la dirigeante principale du numérique et des données de l'Ontario et est devenue sous-ministre de la Stratégie numérique au sein du Bureau du Conseil des ministres en juin 2022. En tant que CDDO, elle est responsable de l'administration de la Loi sur des services simplifiés, accélérés et améliorés afin d'offrir de meilleurs services, plus facilement accessibles, à la population, aux collectivités et aux entreprises de l'Ontario.

Hillary était auparavant à la tête du Service numérique de l'Ontario et a rejoint la province en avril 2017 en tant que sous-ministre responsable du gouvernement numérique. Elle a également occupé le poste de sous-ministre des Services aux consommateurs, qui comprenait l'opération des services de détail du gouvernement (ServiceOntario), et les programmes axés sur la protection des consommateurs.

Avant de venir en Ontario, Hillary était la directrice générale adjointe de 18F, une agence de services numériques au sein du gouvernement fédéral américain, et a été une fellow du Presidential Innovation en 2013. Elle travaille depuis vingt-cinq ans avec les gouvernements de toutes les juridictions et a été directrice de NIC Inc, une organisation qui aide les gouvernements à offrir des programmes et des services en ligne.

Sessions

Prestation

SRGN : Comment créons-nous le banc de touche ? Une vue d'ensemble des programmes pour les talents technologiques

Cette séance sera une occasion de découvrir les programmes de recrutement de talents mis en place aux États-Unis et au Canada. Vous apprendrez ce qui fonctionne, pourquoi, et comment les programmes de talents transforment la façon dont les équipes gouvernementales abordent les talents techniques et le développement des compétences. See more.
Inspiration et discussion

Le Beeck Center prend le relais - G2G : Le partage des services numériques entre gouvernements

Fédéral, provincial, étatique, local, territorial, autochtone, tribal : nous vivons dans de nombreux gouvernements. Rejoignez-nous pour explorer ce que signifierait le partage des services numériques au-delà des frontières gouvernementales, avec des exemples concrets et des leçons apprises. See more.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Hillary Hartley (she/her)

Chief Digital & Data Officer, Government of Ontario

Deputy Minister, Digital Strategy, Government of Ontario

Hillary Hartley is Ontario’s Chief Digital and Data Officer and became Deputy Minister of Digital Strategy within Cabinet Office in June 2022. As CDDO, she is responsible for the administration of the Simpler, Faster, Better Services Act to deliver better, more easily accessible services to the people, communities, and businesses of Ontario.

Hillary was previously the head of the Ontario Digital Service, joining the province in April 2017 as Deputy Minister Responsible for Digital Government. She also served as Deputy Minister of Consumer Services, which included the government’s retail services operation (ServiceOntario), and programs focused on consumer protection.

Prior to coming to Ontario, Hillary was the Deputy Executive Director of 18F, a digital services agency in the U.S. federal government, and was a Presidential Innovation Fellow in 2013. She has worked with governments across jurisdictions for twenty-five years, serving as a director at NIC Inc., an organization that helps governments deliver programs and services online.

Sessions

RDGS: How are We Building the Bench? An Overview of Tech Talent programs

November 1, 2022  6:15 PM – 7:15 PM
This session will focus on hearing from successful talent programs in the US, Canada. You will learn what works, why, and how talent programs are transforming the way government teams approach technical talent and skills development. See more.

The Beeck Center Takeover - G2G: Governments Sharing Digital Services

November 2, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
Federal, provincial, state, local, territorial, Indigenous, tribal: we live in many governments. Join us as we explore what it would mean to share digital services across government lines, with real world examples and lessons learned. See more.