Nos partenaires

Depuis sa première édition en 2017, FWD50 est devenu l’une des principales conférences sur le gouvernement numérique au monde, accueillant plus de 30 pays au Canada. Nous n’aurions pas pu y parvenir sans le soutien de nos partenaires.

FWD50 n’est pas un salon d’exposition. Il n’y a aucun kiosque et nous ne permettons pas les pitchs de vente. Nous privilégions un contenu spécialisé, des opportunités de réseautage uniques et des apprentissages concrets, de sorte que chaque participant doit contribuer à la conversation.

Nos partenaires (certaines des plus grandes sociétés technologiques au monde) soutiennent l’événement chaque année car ils sont convaincus qu’une marée montante soulève tous les bateaux. Ils contribuent à la réalisation de cet événement ouvert, interactif et accessible à un large public.

Vous souhaitez savoir comment vous pouvez soutenir l’événement et communiquer votre message à des technologues et des dirigeants gouvernementaux du monde entier ? Contactez-nous pour que nous puissions vous faire parvenir notre prospectus, des données sur notre croissance et sur la démographie de nos participants, ainsi que des suggestions quant à la manière dont vous pourriez vous impliquer.

Rencontrez les entreprises qui nous aident à diffuser les conversations gouvernementales numériques essentielles à notre audience mondiale cette année :

Partenaires présentateurs

Google Cloud

Accélérez votre transformation avec Google Cloud. Développez des applications plus rapidement, prenez des décisions stratégiques plus judicieuses et facilitez la collaboration de vos employés où qu'ils se trouvent.

IBM

Depuis plus d'un siècle, IBM se consacre à la réussite de chaque client et à la création d'innovations qui comptent pour le monde.

Amazon Web Services

Amazon Web Services (AWS) est la plateforme cloud la plus complète et la plus largement adoptée au monde. Elle propose plus de 200 services complets issus de centres de données du monde entier.

Partenaires leadership

VMware

VMware propose un large éventail de solutions numériques qui alimentent les applications, les services et les expériences permettant aux entreprises de fournir le meilleur service client et de responsabiliser les collaborateurs.

Partenaires innovation

Accenture

Accenture est une entreprise mondiale de services professionnels de premier plan qui fournit des services et des solutions dans les domaines de la stratégie et du conseil, de l'interactivité, de la technologie et des opérations.

Ceridian

Ceridian est une entreprise mondiale de logiciels de gestion du capital humain.

Salesforce

Nous réunissons les entreprises et les clients sur le CRM n°1. Nous partageons les nouvelles, les événements et les innovations dont vous avez besoin pour changer le monde pour de bon.

Partenaires de soutien

Equinix

Equinix est la société d'infrastructure numérique la plus importante au monde. Les leaders du numérique exploitent notre plateforme de confiance pour rassembler et interconnecter l'infrastructure fondamentale qui alimente leur succès.

Bell

La plus grande entreprise de communications du Canada.

Partenaires collaborateurs

Politique s'enflamme

Il y a plus de dix ans, deux fonctionnaires canadiens ont organisé le premier événement de prise de parole dans la capitale nationale. "Éclairez-nous, mais faites vite." Cinq minutes. 20 diapositives. Chacune s'avançant automatiquement toutes les 15 secondes. C'était les débuts de Politique s'enflamme.

FORA

Fora est un centre d'excellence pour le développement du leadership des jeunes femmes. Grâce à nos programmes phares - Global Summit, Girls on Boards et Next Level - nous investissons stratégiquement dans les jeunes femmes par le biais de l'éducation et de la formation, de la création de réseaux et de l'accès à des opportunités inégalées dans le pays et à l'étranger.

Think Digital

Nous sommes un cabinet de conseil basé au Canada qui préconise des approches agiles et centrées sur l'humain pour résoudre les problèmes. Nous soutenons les utilisations innovantes de la technologie numérique et des données pour faire progresser le bien public grâce à nos services de conseil, de formation et d'engagement.

Public Digital

La transformation numérique consiste à changer radicalement le mode de fonctionnement de votre organisation, afin qu'elle puisse survivre et prospérer à l'ère de l'internet. Nous sommes un cabinet de conseil qui peut vous aider à y parvenir en travaillant directement avec vos dirigeants et vos équipes.

Les Nations numériques

Les Nations numériques forment un forum collaboratif constitué de nations chefs de file du numérique qui désirent utiliser la technologie pour améliorer les services aux citoyens au Canada et partout dans le monde.

Code for Canada

Code for Canada est un organisme national à but non lucratif qui aide les gouvernements à offrir de meilleurs services numériques et qui donne aux collectivités les moyens de relever des défis civiques. Nos programmes rassemblent des résidents, des innovateurs du gouvernement et des experts des technologies civiques afin qu’ils puissent, ensemble, bâtir une meilleure nation.

Code for America

Code for America travaille côte à côte avec les organisations communautaires et le gouvernement pour créer des outils et des services numériques, changer les politiques et améliorer les programmes.

Stance Global

Stance a été créé pour aider les organisations à réaliser le potentiel transformateur de la technologie. Nous contribuons à catalyser les opportunités dans les secteurs privé et public afin d'améliorer et de réimaginer les moyens de tout délivrer - des politiques publiques aux services de première ligne.

CloudOps

CloudOps est une entreprise d'infonuagique offrant des services conseils, des services gérés et des logiciels. Nous sommes axés sur le logiciel libre, les plateformes en nuage natif, la mise en réseau et le DevOps.

Our partners

Since its first edition in 2017, FWD50 has become one of the leading digital government conferences in the world, with over 30 countries joining the event each year. And we couldn’t have done this without the support of our partners.

FWD50 is not a tradeshow. Rather than booths and vendor pitches, we focus on expert content, curated networking, and concrete takeaways, so that every participant has to bring something to the conversation.

And our sponsors—some of the world’s leading tech companies—support the event year after year because they believe that a rising tide lifts all boats. Their support helps make an open, interactive, event, accessible to a wide audience, possible.

Want to learn more about how you can support the event and share your message with technologists and government executives from around the world? Get in touch and we’ll share a prospectus, some data on our growth and attendee demographics, and ways you might get involved.

Meet the companies who are helping us bring the world’s most vital digital government conversations to our global audience in 2022:

Presenting

Google Cloud

Accelerate your transformation with Google Cloud. Build apps faster, make smarter business decisions, and connect people anywhere.

IBM

For more than a century IBM has been dedicated to every client's success and to creating innovations that matter for the world.

Amazon Web Services

Amazon Web Services (AWS) is the world’s most comprehensive and broadly adopted cloud platform, offering over 200 fully featured services from data centers globally.

Leadership

VMware

VMware is a leading provider of multi-cloud services for all apps, enabling digital innovation with enterprise control.

Innovation

Accenture

Accenture is a leading global professional services company, providing services and solutions in strategy & consulting, interactive, technology and operations.

Ceridian

Ceridian is a global human capital management software company.

Salesforce

We bring companies and customers together on the #1 CRM. Sharing the news, events, and innovation you need to change the world for good.

Supporting

Equinix

Equinix is the world’s digital infrastructure company. Digital leaders harness our trusted platform to bring together and interconnect the foundational infrastructure that powers their success.

Bell

Canada’s largest communications company.

Collaboration

Policy Ignite

Over a decade ago, two Canadian public servants organized the first speaking event in the nation’s capital. “Enlighten us, but make it quick.” Five minutes. 20 slides. Each auto-advancing every 15 seconds. That was the beginnings of Policy Ignite.

FORA

Fora is a centre of excellence for young women’s leadership development. Through our signature programs - Global Summit, Girls on Boards and Next Level - we make strategic investments in young women through education and training, building networks, and access to unparalleled opportunities at home and abroad.

Think Digital

We are a Canadian-based consultancy that advocates for agile, human-centered approaches to solving problems. We support innovative uses of digital technology and data to advance the public good through our advisory, training, and engagement services.

Public Digital

Digital transformation is the act of radically changing how your organisation works, so that it can survive and thrive in the internet era. We are a consultancy that can help make it happen by working directly with your leaders and teams.

Digital Nations

The Digital Nations is a collaborative forum of the world’s leading digital governments that aims to use technology to improve citizens services in Canada and globally.

Code for Canada

Code for Canada is a national nonprofit that enables governments to deliver better digital services and empowers communities to solve civic challenges. Our programs connect residents, government innovators and civic technologists, so they can work together to build a better nation.

Code for America

Code for America works shoulder to shoulder with community organizations and government to build digital tools and services, change policies, and improve programs.

Stance Global

Stance was created to help organisations realise the transformative potential of technology. We help catalyse opportunities across both private and public sectors to achieve better, re-imagined ways of delivering everything – from public policy to frontline services.

CloudOps

CloudOps is a cloud consulting, managed services, and software company focused on open source, cloud native platforms, networking, and DevOps.