speaker photo

Dean Clark (il)

Directeur national - Cloud

Dean Clark est directeur et responsable de la pratique Cloud chez Bell Marchés Affaires, où lui et son équipe soutiennent les entreprises canadiennes de toutes tailles et verticales dans leurs parcours de transformation numérique et de cloud.

Il est responsable de la stratégie, des feuilles de route des produits, des investissements en capital et des partenariats dans la pratique du Cloud. Il travaille chez Bell depuis 20 ans et a occupé divers rôles de leadership en gestion de produits, en marketing et en services professionnels. Avant de travailler dans le domaine du nuage, il a dirigé des équipes de produits et de services professionnels dans les domaines suivants : Internet et réseaux privés, voix et collaboration, et centre de contact.

Dean est passionné par la création de produits performants, tout en adoptant une approche plus large des solutions pour soutenir les clients dans leur planification, leur livraison, leur support de bout en bout et l'évolution continue des services. Il dirige une équipe diversifiée, qui croît rapidement avec de nouveaux talents, tout en assurant la transition de centaines de ressources de Bell en matière de services techniques, de services gérés et de services professionnels, afin de soutenir le voyage en nuage de nos clients à grande échelle.

Sessions

Concevoir, acheter ou équilibrer : Le rôle des intégrateurs et des fournisseurs de services dans l'infrastructure gouvernementale

2 novembre 2022  20:00 – 21:00
Dans cette séance consacrée aux innovations de l'industrie, nous examinons le rôle que jouent les fournisseurs de services et les intégrateurs de systèmes dans la mise en place de services numériques et la modernisation des TI dans le secteur public. See more.

speaker photo

Dean Clark (he/him)

National Director – Cloud, Bell Business Markets

Dean Clark is the Director & Practice Lead for Cloud at Bell Business Markets, where he and his team support Canadian businesses across sizes & verticals on their cloud & digital transformation journeys.

He is accountable for strategy, product roadmaps, capital investment, and partnerships across the Cloud practice. He has been with Bell for 20 years and held a variety of leadership roles across product management, marketing, and professional services. Prior to his time in Cloud, he led product & professional services teams across Internet & Private Networks, Voice & Collaboration, and Contact Centre.

Dean has a passion for building successful products, while taking a broader solutions approach to support customers on their planning, delivery, end-to-end support, and ongoing service evolution. He is leading a diverse team, rapidly growing with new talent, while transitioning 100’s of Bell technical, managed, and professional services resources to support our customers’ cloud journey at scale.

Sessions

Build, buy, or balance: The role of integrators and service providers in government infrastructure

November 2, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
When it comes to government, it takes a village. In this industry innovations session, we examine the role service providers and systems integrators play in bringing digital services and IT modernization to the public sector. See more.