speaker photo

Jennifer Pahlka (elle)

Auteure de "Recoding America: How Government Fails in the Digital Age and How We Can Do Better"

Jennifer Pahlka s'emploie à mettre le gouvernement au service des citoyens à l'ère du numérique. Elle est la fondatrice et l'ancienne directrice exécutive de Code for America et a occupé le poste de dirigeante principale adjointe de la technologie au Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche de 2013 à 2014, où elle a fondé le Service numérique des États-Unis. Elle a également cofondé United States Digital Response, qui aide le gouvernement à répondre à la crise de la COVID-19 avec un soutien technique bénévole. Elle a reçu le prix Skoll pour l'entrepreneuriat social et a été désignée par Wired comme l'une des 25 personnes qui ont le plus marqué les 25 dernières années. Elle a siégé au Defense Innovation Board pendant quatre ans. Son livre « Recoding America » a été publié en juin 2023.

Jennifer est diplômée de l'université de Yale et vit à Oakland, en Californie.

Sessions

Inspiration et discussion

Mise en œuvre de la mise en œuvre

Les pouvoirs publics sont confrontés à une crise de mise en œuvre. L'idée selon laquelle les lois sont adoptées et se transforment comme par magie en services auxquels tout le monde peut accéder facilement est fictive. Il existe un "milieu obscur" entre la politique et la mise en œuvre, aggravé par la complexité croissante de la législation. Et le service public est laissé à lui-même pour recoller les morceaux. See more.
Réseautage

Déjeuner et club de lecture avec Jen Pahlka

Commencez la deuxième journée de FWD50 par un déjeuner et une discussion avec Jen Pahlka dans le cadre d'un club de lecture. Préparez-vous à discuter des leçons urgentes tirées de son livre Recoding America, qui s'appliquent également au Canada. See more.
Notification lors de la collecte Vos choix en matière de confidentialité

speaker photo

Jennifer Pahlka (she/her)

Author of "Recoding America: How Government Fails in the Digital Age and How We Can Do Better"

Jennifer Pahlka works on making government work for people in the digital age. She is the founder and former executive director of Code for America and served as U.S. Deputy Chief Technology Officer in the White House Office of Science and Technology Policy from 2013–2014, where she founded the United States Digital Service. She also co-founded United States Digital Response, which helps government respond to the Covid-19 crisis with volunteer tech support. She received the Skoll Award for Social Entrepreneurship, and was named by Wired as one of the 25 people who has most shaped the past 25 years. She served on the Defense Innovation Board for four years. Her book Recoding America came out in June 2023.

Jennifer is a graduate of Yale University and lives in Oakland, California.

Sessions

Inspiring & Interacting

Implementing Implementation

Government has an implementation crisis. The idea that laws are passed, and magically turn into services everyone can access easily, is a fiction. There's a "murky middle" between policy and implementation, made worse by the ever-increasing complexity of legislation. And the public service is left to pick up the pieces. See more.
Networking

Breakfast and Book Club with Jen Pahlka

Start off Day 2 of FWD50 with some breakfast and a book club chat with Jen Pahlka. Come prepared to discuss urgent lessons from her book Recoding America that very much also apply to Canada. See more.
Notice at collection Your Privacy Choices