speaker photo

Marina Nitze (elle)

Fellow du New Practice Lab, New America

Marina Nitze est coauteure du livre Hack Your Bureaucracy. Elle est actuellement partenaire de Layer Aleph, une société de réponse aux crises spécialisée dans la remise en service de systèmes logiciels complexes. Marina est également membre du New America's New Practice Lab, où elle travaille à l'amélioration du système américain de placement familial. Marina était récemment directrice de la technologie du ministère américain des anciens combattants sous la présidence d'Obama, après avoir été conseillère principale en matière de technologie à la Maison Blanche d'Obama et première entrepreneuse en résidence au ministère américain de l'éducation. Elle siège aux comités consultatifs de Foster America, Smartsheet et Think of Us. Elle a créé TaskTackler, l'application de productivité personnelle pour les personnalités de type A, et a précédemment écrit le livre Business Efficiency for Dummies. Elle vit à Seattle, WA.

Sessions

Comment hacker votre bureaucratie

1 novembre 2022  14:50 – 15:15
L'ancienne directrice principale de la technologie du ministère américain des Anciens Combattants partage ses stratégies et ses expériences pour faire avancer les choses dans certaines des bureaucraties les plus impossibles au monde. See more.

Passe-sablier avec les mentors

3 novembre 2022  17:00 – 18:00
Nous avons des questions, vous avez des réponses ! Au cours de cette séance, vous vous attaquerez à certains des défis les plus difficiles de la transformation numérique en compagnie de vos pairs, sous la direction de mentors experts. See more.

speaker photo

Marina Nitze (she/her)

New Practice Lab Fellow, New America

Marina Nitze is co-author of the book "Hack Your Bureaucracy." She is currently a partner at Layer Aleph, a crisis response firm that specializes in restoring complex software systems to service. Marina is also a fellow at New America's New Practice Lab, where she works on improving America's foster care system. Marina was most recently the Chief Technology Officer of the U.S. Department of Veterans Affairs under President Obama, after serving as a Senior Advisor on technology in the Obama White House and as the first Entrepreneur-in-Residence at the U.S. Department of Education. She serves on the advisory boards of Foster America, Smartsheet, and Think of Us; created TaskTackler, the personal productivity app for Type-A personalities; and previously authored the book Business Efficiency for Dummies. She lives in Seattle, WA.

Sessions

How to Hack Your Bureaucracy

November 1, 2022  2:50 PM – 3:15 PM
Hear the former Chief Technology Officer of the U.S. Department of Veterans Affairs share strategies and stories of getting things done in some of the world’s most impossible bureaucracies. Gain inspiration and a new idea or two of how to tackle your toughest challenges at work, and beyond! See more.

Mentor Hourglass Pass

November 3, 2022  5:00 PM – 6:00 PM
We've got questions; you've got answers! In this session, you'll tackle some of digital transformation's toughest challenges at a table of your peers, led by expert mentors. To keep things moving, we'll pass an hourglass among participants. See more.