speaker photo

Ryan Androsoff (il)

PDG et fondateur, Think Digital

Ryan Androsoff est le fondateur et le PDG de Think Digital, un cabinet de conseil qui aide les organismes du secteur public à s'adapter et à prospérer à l'ère de la perturbation numérique. Ryan Androsoff est un expert international du gouvernement numérique avec une passion pour l'entrepreneuriat du secteur public et près de deux décennies d'expérience de travail avec une variété d'organisations gouvernementales et internationales au Canada, aux États-Unis et en Europe. Ryan est également un associé à l'Institut sur la gouvernance où il y dirige les programmes de leadership numérique. Présentateur expérimenté et dynamique, Ryan a donné des centaines de présentations au cours de la dernière décennie sur divers aspects du gouvernement numérique et de l'innovation dans le secteur public et a reçu de nombreux prix et reconnaissances pour son leadership et son expertise en matière de transformation numérique.

Ryan a été cofondateur du Service numérique canadien, une organisation startup au sein du gouvernement fédéral lancée en 2017 avec la mission d'aider le gouvernement à concevoir, prototyper et créer de meilleurs services numériques. Auparavant, il était conseiller principal au Secrétariat du Conseil du Trésor du gouvernement du Canada depuis 2010, où il a travaillé sur des initiatives visant à améliorer la capacité de prestation de services numériques dans l'ensemble du gouvernement fédéral et a dirigé les efforts visant à moderniser la façon dont les fonctionnaires communiquent et collaborent en ligne. Ryan était également un membre de l'équipe chargée du gouvernement numérique de l'OCDE à Paris, en France, où il a participé à un certain nombre de projets, notamment des examens en Irlande du Nord et en Slovaquie, ainsi que des données ouvertes et le renforcement des capacités numériques dans les régions d'Amérique latine, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. Ryan est diplômé de la Harvard Kennedy School of Government à Cambridge, Massachusetts, où il a obtenu une maîtrise en politique publique, avec une recherche axée sur les impacts des nouvelles technologies numériques sur les gouvernements. Ryan est également titulaire d'un diplôme spécialisé en affaires publiques et en gestion des politiques de l'Université Carleton à Ottawa.

Sessions

Identifier les obstacles au gouvernement numérique

1 novembre 2022  17:15 – 18:45
Au cours de cette séance, nous utiliserons le modèle Pac-Man comme point de départ pour décortiquer certains des défis réels auxquels les fonctionnaires sont confrontés lorsqu'ils appliquent les méthodes de travail numériques modernes dans un contexte gouvernemental. See more.

speaker photo

Ryan Androsoff (he/him)

CEO & Founder, Think Digital

Ryan Androsoff is the Founder and CEO of Think Digital, a consultancy focused on helping public sector organizations to adapt and thrive in the era of digital disruption. Ryan is an international expert on digital government with a passion for public sector entrepreneurship and more than two decades of experience working with government and international organizations in Canada, the United States, and Europe. Ryan is also an Associate with the Institute on Governance where he leads their digital leadership programs. An experienced and dynamic presenter, Ryan has delivered hundreds of presentations over the past decade on various aspects of digital government and public sector innovation and has received numerous awards and recognitions for his leadership and expertise in digital transformation.

Ryan was a Co-Founder of the Canadian Digital Service, a startup organization within the federal government launched in 2017 with the mission of helping government design, prototype, and build better digital services. Previously, he had been a Senior Advisor in the Government of Canada’s Treasury Board Secretariat since 2010, where he worked on initiatives to improve digital service delivery capacity across the federal government and led efforts to modernize how public servants communicate and collaborate online. Ryan also served as a member of the OECD’s Digital Government Team in Paris, France where he was involved in projects that included digital governance reviews in Northern Ireland and Slovakia as well as open data and digital capacity building in the Latin American, Middle Eastern and North African regions. Ryan is a graduate of the Harvard Kennedy School of Government in Cambridge, Massachusetts where he earned a Master in Public Policy degree, with research focused on the impacts for governments of new digital technologies. Ryan also has an Honours degree in Public Affairs and Policy Management from Carleton University in Ottawa.

Sessions

Identifying Digital Government Blockers

November 1, 2022  5:15 PM – 6:45 PM
In this session, we will use the Pac-Man model as a starting point to unpack what some of the real-world challenges public servants face in applying modern digital ways of working in a government context. See more.