speaker photo

Roy Nader (il)

Gestionnaire, Engagement et culture numérique, Groupe de travail chargé du milieu de travail numérique, Emploi et Développement social Canada (EDSC)

Roy a rejoint le gouvernement de la région (Colombie-Britannique) en 2005. En 2011, Roy a pris conscience de la nécessité d'améliorer les compétences numériques des employés du gouvernement. Il a donc lancé « Clicks and Tips », une communauté de pratique bilingue du GdC qui s'est étendue à plus de 13 000 membres provenant de 93 ministères du GdC à travers le Canada. Par le biais de la narration et de l'engagement stratégique, Roy a démontré de meilleures façons de tirer parti des outils nouveaux et existants pour améliorer les processus et détourner les ressources du travail de bureau vers la stratégie.

Roy a animé plus de 200 webinaires avec succès, et certains ont atteint plus de 1000 participants dès 2015. Il a formé plus de 10 000 employés du gouvernement du Canada sur OneNote, plus de 5000 sur GCTools et plus de 5000 sur Webex et plusieurs autres plateformes.

En janvier 2020, il a été recruté pour rejoindre l'équipe de transformation numérique de Services publics et Approvisionnement Canada dans la RCN, en tant que « gestionnaire de la gestion du changement et de l'engagement ».  Si Roy n'est pas en train d'apprendre quelque chose de nouveau, vous le trouverez en train de faire du bénévolat ou de voyager avec sa famille.

En août 2021, Roy a rejoint EDSC pour diriger le portefeuille du pilier « Personnes », qui fait partie du groupe de travail sur le lieu de travail numérique, et aider les employés à travailler selon de nouvelles méthodes. Il a initié les séances Digital Boosters, qui comptaient près de 1 000 participants à la troisième séance interne.

Sessions

Souhaitez-vous augmenter l'adoption ? Essayez l'engagement stratégique !

1 novembre 2022  19:30 – 21:00
Rejoignez Roy Nader et le groupe de travail sur le lieu de travail numérique de l'EDSC pour apprendre comment inspirer les employés et leur donner les moyens de se transformer. Vous vivrez une séance participative en direct. See more.

Passe-sablier avec les mentors

3 novembre 2022  17:00 – 18:00
Nous avons des questions, vous avez des réponses ! Au cours de cette séance, vous vous attaquerez à certains des défis les plus difficiles de la transformation numérique en compagnie de vos pairs, sous la direction de mentors experts. See more.

speaker photo

Roy Nader (he/him)

Manager, Engagement and Digital Culture, Digital Workplace Taskforce, Employment and Social Development Canada (ESDC)

Roy joined the government in the region (BC) in 2005. Roy realized the need for digital upskilling of government employees in 2011. Thus, he initiated “Clicks and Tips”, a bilingual GoC community of practice that expanded to over 13,000 members from 93 GoC departments across Canada. Through storytelling and strategic engagement, Roy demonstrated better ways to leverage new and existing tools to improve processes and divert resources from clerical workflow to strategy.

Roy delivered over 200 successful webinars, and some reached over 1000 participants as early as 2015. He trained over 10,000 Government of Canada employees on OneNote, 5000+ on GCTools and 5000+ on Webex and several other platforms.

In January 2020, he was recruited to join PSPC Digital Transformation Team in the NCR, as “Change Management and Engagement Manager”.  If Roy is not learning something new, you will find him volunteering to help or traveling with his family.

In August 2021, Roy joined ESDC to lead the People Pillar portfolio part of the Digital Workplace Taskforce and help employees work in new ways. He started the Digital Boosters sessions that had close to 1000 participants by the third in-house session.

Sessions

Want to increase adoption? Try strategic engagement!

November 1, 2022  7:30 PM – 9:00 PM
Join Roy Nader with ESDC Digital Workplace taskforce (DWT) to learn how to Inspire and Empower employees to Transform. You’ll experience a live engaging session where you’ll take notes of the different strategies you’re experiencing. See more.