speaker photo

Honey Dacanay (elle)

Responsable de la politique numérique et de la gouvernance, Gouvernements de l'Ontario et du Canada

Honey est une leader de la transformation numérique avec une expérience significative dans la direction d'initiatives de renouvellement et de réforme du secteur public au sein des gouvernements du Canada et de l'Ontario. En 2019, elle a été désignée comme l'une des « 100 personnes les plus influentes au monde dans le domaine du gouvernement numérique » par Apolitical. 

Les projets de Honey comprennent : la conception du premier projet pilote de gouvernance agile au Canada ; l'élaboration d'une approche axée sur les données pour moderniser les programmes de sécurité du revenu du Canada ; la direction de l'élaboration d'un programme d'initiation au numérique pour plus de 289 000 fonctionnaires du gouvernement du Canada et avec Code for Canada et le Service numérique canadien ; la direction d'équipes qui ont lancé l'apprentissage et les évaluations numériques, et inscrit les normes de service numérique de l'Ontario dans une loi historique, la Loi de 2019 sur des services simplifiés, accélérés et améliorés. Elle enseigne également la transformation numérique dans le secteur public au programme de maîtrise en politiques publiques dans une société numérique de l'Université McMaster.

Sessions

À quoi ressemble la victoire ?

1 novembre 2022  20:00 – 21:00
Dans cet atelier, les habituées de FWD50, Katherine, Katy et Honey, se réunissent à nouveau pour présenter différents scénarios sur la façon de mettre en place des équipes de gouvernement numérique pour qu'elles puissent travailler au mieux. See more.

speaker photo

Honey Dacanay (she/her)

Digital Policy and Governance Leader, Governments of Ontario and Canada

Honey is a digital transformation leader with significant experience leading public sector renewal and reform initiatives in the Governments of Canada and Ontario. In 2019, she was named one of Apolitical’s “World’s 100 Most Influential People in Digital Government.”

Honey’s projects include: designing Canada's first agile governance pilot; developing a data-driven approach to modernizing Canada’s income security programs; leading development of an introductory digital curriculum for 289,000+ Government of Canada public servants and with Code for Canada and the Canadian Digital Service; leading teams that launched digital learning and assessments, and enshrined Ontario’s digital service standards in landmark legislation, the Simpler, Faster, Better Services Act, 2019. She also teaches Digital Transformation in the Public Sector at McMaster University’s Master of Public Policy in a Digital Society program.

Sessions

What does winning look like?

November 1, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
What makes the difference between teams that fail and succeed? In this workshop, FWD50 alumni Katherine, Katy and Honey return to workshop different scenarios around how to set up digital government teams to do their best work. See more.