speaker photo

Katy Lalonde (elle)

Directrice des produits, Services numériques de l’Ontario

Katy Lalonde est directrice des produits au Service numérique de l'Ontario (SNO). Elle soutient les équipes qui mettent en place un écosystème de produits numériques permettant aux particuliers et aux entreprises d'interagir plus facilement avec le gouvernement de l'Ontario, notamment Ontario.ca, Notify et le catalogue de données de la province.

Katy a été l'un des membres fondateurs du Service numérique de l'Ontario et a précédemment occupé les postes de directrice de Digital First et de chef du personnel (conseillère exécutive) auprès du dirigeant principal du numérique et des données. Elle est spécialisée dans la stratégie numérique et de produits, dans la direction et les opérations d'organisations numériques au sein du gouvernement, et dans la conception organisationnelle pour soutenir des équipes multidisciplinaires autonomes.

Sessions

À quoi ressemble la victoire ?

1 novembre 2022  20:00 – 21:00
Dans cet atelier, les habituées de FWD50, Katherine, Katy et Honey, se réunissent à nouveau pour présenter différents scénarios sur la façon de mettre en place des équipes de gouvernement numérique pour qu'elles puissent travailler au mieux. See more.

speaker photo

Katy Lalonde (she/her)

Director of Product, Ontario Digital Service

Katy Lalonde is the Director of Product at the Ontario Digital Service (ODS), supporting teams that are building an ecosystem of digital products that make it easier for people and business to interact with the Government of Ontario, including Ontario.ca, Notify and the province’s Data Catalogue.

Katy was a founding member of the Ontario Digital Service and has previously held the roles of Director of Digital First and Chief of Staff (Executive Advisor) to the Chief Digital and Data Officer. Her expertise is in digital and product strategy, in the leadership and operations of digital organizations inside government, and in organizational design to support empowered, multi-disciplinary teams.

Sessions

Start Where You Are

November 1, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
What makes the difference between teams that fail and succeed? In this workshop, FWD50 alumni Katherine, Katy and Honey return to workshop different scenarios around how to set up digital government teams to do their best work. See more.