speaker photo

Alistair Croll (il)

Cofondateur et président

Host & MC

Alistair aide les entreprises en phase de démarrage à améliorer leurs stratégies de mise en marché et travaille avec certaines des plus grandes entreprises du monde sur l’innovation des modèles d’affaires. Il aide également les gouvernements à comprendre l’impact de la technologie sur la société, l’éthique et la résilience.

En tant qu’entrepreneur, Alistair a cofondé Coradiant (l’accélérateur de Year One Labs) et une variété d’autres startups. Il a également lancé et présidé certaines des principales conférences mondiales sur les technologies émergentes, notamment le Startupfest, Strata, Cloud Connect, FWD50, Bitnorth, Scaletech, etc.

Alistair est l’auteur de quatre livres sur la technologie et l’entrepreneuriat, dont celui à succès Lean Analytics, qui a été traduit en huit langues et en est à sa dixième impression en Chine. Il donne des conférences internationales sur des sujets tels que la science des données, l’innovation, la croissance des startups, le gouvernement numérique, l’IA et l’application de la pensée critique à la technologie. Diplômé de l’université Dalhousie, il a également été cadre invité sur la science des données et la pensée critique à Harvard Business School.

Sessions

Bienvenue à FWD50 2022 !

1 novembre 2022  13:00 – 13:15
Soyez les bienvenus ! Nous avons prévu des journées exceptionnelles pour tous les participants, que vous soyez en ligne ou en personne. Soyez à l'écoute pour découvrir ce qui vous attend ! See more.

Bienvenue au deuxième jour !

2 novembre 2022  13:00 – 13:20
Rejoignez Alistair pour le lancement de la deuxième journée de FWD50 ! See more.

Bienvenue au dernier jour !

3 novembre 2022  13:00 – 13:10
C'est la dernière journée de FWD50 ! Nous vous avons planifié des activités formidables. Soyez à l'écoute pour savoir ce qui vous attend. See more.

C'est la fin de la matinée !

1 novembre 2022  15:40 – 15:45
Découvrez ce qui vous attend dans l'après-midi. See more.

C'est la fin de la matinée !

3 novembre 2022  15:40 – 15:45
Que vous réserve l'après-midi ? Soyez là pour le découvrir ! See more.

C'est la fin de la matinée !

2 novembre 2022  15:50 – 16:00
Restez avec nous et découvrez ce que vous réserve votre après-midi ! See more.

C'est la fin !

3 novembre 2022  20:55 – 21:00
C'est le moment de conclure ces 3 journées bien chargées ! Merci de vous être joints à nous. N'oubliez pas de remplir le questionnaire qui vous sera envoyé, nous voulons connaître votre avis ! See more.

speaker photo

Alistair Croll (he/him)

Co-founder & Chair, FWD50

Alistair makes early-stage companies improve their go-to-market strategies, and works with some of the world’s largest firms on business model innovation. He also helps governments understand the impact of technology on society, ethics, and resiliency.

As an entrepreneur, Alistair co-founded Coradiant; the Year One Labs accelerator; and a variety of other startups. He has also launched and chaired some of the world’s leading conferences on emerging technology, including Startupfest, Strata, Cloud Connect, FWD50, Bitnorth, and more.

Alistair is the author of four books on technology and entrepreneurship, including the best-selling Lean Analytics, which has been translated into eight languages and is in its tenth printing in China. He speaks internationally on topics such as data science, innovation, scaling startups, digital government, AI, and applying critical thinking to technology. A graduate of Dalhousie University, he has also been a visiting executive on data science and critical thinking at Harvard Business School.

Sessions

Welcome to FWD50 2022!

November 1, 2022  1:00 PM – 1:20 PM
Welcome back! We've got an amazing few days planned for all attendees, whether you're joining us online or in person. Tune in to find out what's in store! See more.

Welcome to day 2!

November 2, 2022  1:00 PM – 1:20 PM
Join Alistair and Rebecca as they kick off the second day of FWD50! See more.

Welcome back!

November 3, 2022  1:00 PM – 1:10 PM
It's the final day of FWD50! We've got great things planned. Tune in to hear what's in store. See more.

That's a wrap for the morning!

November 1, 2022  3:50 PM – 4:00 PM
Find out what's in store for your afternoon. See more.

That's a wrap for the morning!

November 3, 2022  3:40 PM – 3:45 PM
What have we got planned for your afternoon? Tune in and find out! See more.

That's a wrap for the morning!

November 2, 2022  3:50 PM – 4:00 PM
Stick with us and find out what's in store for your afternoon! See more.