speaker photo

Dorothy Eng (elle)

Directrice exécutive, Code for Canada

Dorothy aide les organisations et les institutions à utiliser la science et la technologie pour résoudre des problèmes. Elle est passionnée par le fait de prêter non seulement sa voix, mais aussi ses mains, pour développer des solutions technologiques qui créent des changements pertinents dans nos communautés.

Sessions

C4C et CfA : Une discussion conviviale

2 novembre 2022  15:25 – 15:50
Joignez-vous à Amanda Renteria, PDG de Code for America, et à Dorothy Eng, directrice générale de Code for Canada, pour une conversation sur la technologie d'intérêt public et sur le travail qui se fait (et qui doit encore se faire) à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement. See more.

Identifier les obstacles au gouvernement numérique

1 novembre 2022  17:15 – 18:45
Au cours de cette séance, nous utiliserons le modèle Pac-Man comme point de départ pour décortiquer certains des défis réels auxquels les fonctionnaires sont confrontés lorsqu'ils appliquent les méthodes de travail numériques modernes dans un contexte gouvernemental. See more.

SRGN : Comment créons-nous le banc de touche ? Une vue d'ensemble des programmes pour les talents technologiques

1 novembre 2022  18:15 – 19:15
Cette séance sera une occasion de découvrir les programmes de recrutement de talents mis en place aux États-Unis et au Canada. Vous apprendrez ce qui fonctionne, pourquoi, et comment les programmes de talents transforment la façon dont les équipes gouvernementales abordent les talents techniques et le développement des compétences. See more.

speaker photo

Dorothy Eng (she/her)

Executive Director, Code for Canada

Dorothy helps organizations and institutions use science and technology to solve problems. She is passionate about lending not only her voice, but her hands, to develop tech-based solutions that create meaningful change in our communities.

Sessions

Identifying Digital Government Blockers

November 1, 2022  5:15 PM – 6:45 PM
In this session, we will use the Pac-Man model as a starting point to unpack what some of the real-world challenges public servants face in applying modern digital ways of working in a government context. See more.

RDGS: How are We Building the Bench? An Overview of Tech Talent programs

November 1, 2022  6:15 PM – 7:15 PM
This session will focus on hearing from successful talent programs in the US, Canada. You will learn what works, why, and how talent programs are transforming the way government teams approach technical talent and skills development. See more.

C4C & CfA: A fireside chat

November 2, 2022  3:25 PM – 3:50 PM
Join Code for America CEO Amanda Renteria and Code for Canada Executive Director Dorothy Eng for a conversation on public interest technology and the work that’s happening - and still needs to happen - from both inside and outside of government. See more.