speaker photo

Jaimie Park (elle)

Conceptrice de services, Button Inc.

Jaimie est une conceptrice de services axée sur l'impact social chez Button Inc, une experte en systèmes stratégiques et une co-créatrice en série. Avec une lentille de transformation organisationnelle appliquée aux opportunités (et défis) infinies de s'attaquer à des problèmes difficiles, Jaimie infuse des méthodologies de conception basées sur des preuves dans des domaines problématiques, de la transparence du changement climatique à l'engagement public. Son travail est fondé sur la théorie de la communauté, avec la conviction profonde que nos systèmes imbriqués et en constante évolution doivent être modifiés avec l'aide de tous et vers un objectif commun.

Jaimie est une exploratrice du pouvoir du jeu, qui relie les disciplines et étudie les parallèles dans toutes sortes de systèmes fascinants et variés, de l'organisation des réseaux neuronaux de nos cerveaux aux modèles d'agrégats que l'on trouve dans l'univers. Dans le cadre de son travail de consultante auprès d'organisations du secteur public, Jaimie donne aux équipes sur le terrain les moyens de devenir des champions du travail ouvert, collaboratif et axé sur l'utilisateur. Elle utilise la facilitation comme outil de leadership, en réunissant des penseurs de divers horizons pour s'approprier collectivement des problèmes fondamentaux. Elle travaille actuellement à Victoria, en Colombie-Britannique, sur le programme d'émissions industrielles CleanBC, qui est reconnu mondialement et qui a remporté un prix international de la Coalition Under2 pour la « solution climatique la plus créative » lors de la COP26 à Glasgow l'automne dernier.

Au sein de Button, Jaimie est entourée d'une équipe de concepteurs, de développeurs, de chercheurs et de manipulateurs curieux dont la mission commune est de créer un impact dirigé par les citoyens. Par le biais de l'open-source et de la co-création, l'équipe de Button vise à aider les gouvernements et l'industrie à devenir plus transparents, à favoriser la confiance et à transformer les services numériques pour avoir des répercussions concrètes.

Sessions

Comment la confiance du public est acquise et perdue par la prestation de services

1 novembre 2022  17:15 – 18:15
Cet exposé s'adresse à toute personne impliquée dans l'exécution de programmes du secteur public, dans l'information en tant que service ou dans les données en tant que service. Les participants entendront des leçons fondées sur la théorie et étayées par des études de cas pertinentes sur le gouvernement numérique. See more.

Passe-sablier avec les mentors

3 novembre 2022  17:00 – 18:00
Nous avons des questions, vous avez des réponses ! Au cours de cette séance, vous vous attaquerez à certains des défis les plus difficiles de la transformation numérique en compagnie de vos pairs, sous la direction de mentors experts. See more.

speaker photo

Jaimie Park (she/her)

Service Designer, Button Inc.

Jaimie is a social impact-driven Service Designer with Button Inc., strategic systems thinker, and serial co-creator. With an organizational transformation lens applied to the endless opportunities (and challenges!) of tackling wicked problems, Jaimie infuses evidence-based design methodologies into problem areas, from climate change transparency to public engagement. Her work is grounded in community theory - with a core belief that our interwoven and consistently-evolving systems need to be shifted with the help of all, and towards a common goal.

Jaimie is an explorer of the power of play, connecting disciplines and investigating the parallels in all kinds of fascinatingly varied systems, from the organization of our brains’ neural networks to the patterns of clusters found in the universe. Through her consulting work with public sector organizations, Jaimie empowers on-the-ground teams to become champions of open, collaborative, and user-first work. She uses facilitation as a leadership tool, bringing together thinkers from diverse backgrounds to own core problems collectively. You can currently find her working in Victoria, BC on the globally recognized CleanBC Industrial Emissions Program that won an international award from Under2 Coalition for “most creative climate solution” during COP26 in Glasgow last fall.

Jaimie is joined at Button by a team of curious designers, developers, researchers, and tinkerers with a shared mission to create citizen-led impact. Through open-source work and co-creation, the team at Button aims to help empower government & industry to become more transparent, foster trust and transform digital services to have meaningful impact.

Sessions

How Public Trust is Won & Lost Through Service Delivery

November 1, 2022  5:15 PM – 6:15 PM
This talk is aimed at anyone who is involved in public sector program delivery, information-as-a-service or data-as-a-service. Attendees will hear lessons that are grounded in theory and supported by relevant digital government case studies. See more.

Mentor Hourglass Pass

November 3, 2022  5:00 PM – 6:00 PM
We've got questions; you've got answers! In this session, you'll tackle some of digital transformation's toughest challenges at a table of your peers, led by expert mentors. To keep things moving, we'll pass an hourglass among participants. See more.