speaker photo

David Lopez Almirol Jr. (il)

Sous-secrétaire à l'administration en ligne du ministère des technologies de l'information et des communications, Philippines

M. David L. Almirol, Jr. est le sous-secrétaire à l'administration électronique du ministère des technologies de l'information et des communications. Il a reçu en 2021 le prix Ten Outstanding Young Men (TOYM) pour la science, l'ingénierie et la technologie, et a eu l'insigne honneur d'être l'icône technologique philippine de l'année, décerné la même année par les Asia Pacific Luminaire Awards, ainsi qu'une douzaine d'autres prix locaux et régionaux dans le domaine des technologies de l'information et de la direction d'entreprise.

Il est également le fondateur et l'ancien PDG de Multisys Technologies Corporation, considérée comme l'une des principales sociétés de développement de logiciels du pays. Un programmeur polyvalent. Un expert en IU et en UX. Un analyste de systèmes d'élite et un spécialiste de l'assurance de la qualité. Il a plus de 15 ans d'expérience dans la programmation de logiciels, fournissant de nombreux services aux moyennes et grandes organisations privées et aux agences gouvernementales dans les domaines électroniques des affaires, du commerce, de la finance et de la banque, de la santé, de l'apprentissage, des services et du gouvernement.

Sessions

SRGN : L'iLGU : Soutenir les équipes numériques et leur maturité

1 novembre 2022  20:00 – 20:15
L'iLGU est une solution logicielle conçue pour inciter les unités gouvernementales locales à se transformer numériquement et les soutenir dans leurs efforts. L'iLGU permet aux villes, municipalités et barangays (la plus petite unité gouvernementale des Philippines, ou les subdivisions d'une municipalité) d'être intelligents en offrant un accès numérique aux principaux services et infrastructures de la ville (transports, services publics, soins de santé, etc.). See more.

speaker photo

David Lopez Almirol Jr. (he/him)

Undersecretary for E-Government of the Department of Information and Communications Technology, Philippines

Mr. David L. Almirol, Jr. is the Undersecretary for E-Government of the Department of Information and Communications Technology. He is a 2021 Ten Outstanding Young Men (TOYM) awardee for Science, Engineering and Technology, was bestowed the distinct honor of being The Filipino Technology Icon of the Year also in the same year given by the Asia Pacific Luminaire Awards including a dozen other awards both locally and regionally in the field of information technology and business leadership.

He is also the founder and former CEO of Multisys Technologies Corporation which is regarded as one of the country's leading software development company. A full stack programmer. A UI and UX expert. An elite systems analyst and quality assurance specialist. He has more than 15 years of solid software programming experience providing numerous services to both medium and large private organizations and government agencies in the field of e-business; e-commerce; e-finance and e-banking; e-health; e-learning; e-services; and e-government.

Sessions

RDGS: The iLGU: Supporting Digital Teams and their Maturity

November 1, 2022  8:00 PM – 8:15 PM
The iLGU is a software solution designed to engage Local Government Units (LGUs) to digitally transform, and support them in their efforts. The iLGU enables smart cities, municipalities, and barangays (the smallest government unit within the Philippines, or subdivisions within a municipality) by providing digital accessibility to key city services and infrastructure (transportation, utilities, healthcare, etc.). See more.