speaker photo

Shawn McGuire (il)

Dirigeant principal de la technologie pour la résilience, Kyndryl Canada

Shawn McGuire est un leader expérimenté au sein du Bureau du dirigeant principal de la technologie de Kyndryl Canada, avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des technologies de l'information, dont 20 ans consacrés à l'élaboration de programmes de résilience d'entreprise et de stratégies de protection des données au Canada et dans les Caraïbes. Shawn est un professionnel certifié de la continuité des activités, qui a dirigé la création de programmes et de stratégies de résilience d'entreprise intégrés et inter-organisationnels, ainsi que de pratiques durables de gestion des données pour des clients de tous les secteurs.

Dans son rôle actuel de dirigeant principal de la technologie pour la résilience, spécialisé dans la résilience des entreprises, Shawn excelle à traduire les services et les exigences des entreprises en solutions technologiques qui permettent aux organisations d'être résilientes.

Sessions

Préparation numérique : La cyber-résilience pour l'organisation de demain

3 novembre 2022  17:00 – 18:00
À mesure que les entités intègrent la technologie à tous les aspects de l'organisation, elles ont besoin de niveaux d'intégration plus élevés entre les principales fonctions de soutien de l'entreprise et d'une plus grande disponibilité des données pour s'assurer que l'entreprise est prête à relever tous les défis. La combinaison des meilleures pratiques en matière de sécurité informatique, de continuité des activités, de reprise après sinistre et d'autres disciplines permet de créer une stratégie de cyber-résilience plus conforme aux besoins et aux objectifs de l'entreprise numérique. See more.

speaker photo

Shawn McGuire (he/him)

Chief Technology Officer for Resiliency, Kyndryl Canada

Shawn McGuire is an experienced leader in the Chief Technology Office of Kyndryl Canada, with over 25 years’ experience in the business of Information Technology including 20 years dedicated to developing Enterprise Resiliency Programs and Data Protection strategies acroxcss Canada and the Caribbean. Shawn is a Certified Business Continuity Professional, who has led the creation of cross-organizational, integrated Enterprise Resiliency programs, strategies and sustainable data management practices for clients across all industries.

In his current role as Chief Technology Officer for Resiliency, specializing in Business Resilience, Shawn excels at translating business services and requirements into technology solutions that enable resilient organizations.

Sessions

Digital Preparedness - Cyber-Resilience for the Organization of Tomorrow

November 3, 2022  5:00 PM – 6:00 PM
As entities are integrating technology with all aspects of the organization, their need increases for higher levels of integration between key business support functions and greater data availability to ensure that the business is ready to withstand any challenge. Combining the best practices from IT security, business continuity, disaster recovery and other disciplines creates a cyber-resilience strategy more in line with the needs and goals of the digital business. See more.