speaker photo

Chris Kuang (il)

Codirigeant, Digital Corps des États-Unis

Chris Kuang codirige le Digital Corps des États-Unis, un programme de fellow de deux ans lancé en août 2021 par l'administration Biden au sein de l'Administration générale des services pour recruter des technologues en début de carrière dans le service public et contribuer à des efforts à forte incidence dans l'ensemble du gouvernement fédéral. Les fellows du Digital Corps sont des ingénieurs logiciels, des scientifiques des données, des gestionnaires de produits, des concepteurs et des spécialistes de la cybersécurité ; la cohorte inaugurale de fellows travaille dans 12 agences et a des incidences dans des domaines tels que l'expérience client, la cybersécurité, la santé, l'équité et l'immigration.

Avant de rejoindre le Digital Corps, Chris a cofondé et dirigé Coding it Forward, un organisme à but non lucratif créé par et pour les étudiants, qui offre de nouvelles opportunités et de nouvelles voies vers l'impact social et la technologie civique. Chris a dirigé la croissance et la stratégie de Coding it Forward par le biais de partenariats avec des agences fédérales de premier plan, des organisations en phase avec leur mission et des associés philanthropiques, aidant à tirer parti des avancées en matière de données et de technologie pour le bien public. Il a également été assistant de recherche pour le projet Technology and Public Purpose (TAPP) de la Harvard Kennedy School, où il a co-rédigé un rapport sur la capacité des politiques scientifiques et technologiques au sein du Congrès des États-Unis.

Sessions

SRGN : Comment créons-nous le banc de touche ? Une vue d'ensemble des programmes pour les talents technologiques

1 novembre 2022  18:15 – 19:15
Cette séance sera une occasion de découvrir les programmes de recrutement de talents mis en place aux États-Unis et au Canada. Vous apprendrez ce qui fonctionne, pourquoi, et comment les programmes de talents transforment la façon dont les équipes gouvernementales abordent les talents techniques et le développement des compétences. See more.

speaker photo

Chris Kuang (he/him)

Co-Lead, U.S. Digital Corps

Chris Kuang co-leads the U.S. Digital Corps, a two-year fellowship launched in August 2021 by the Biden administration in the General Services Administration to recruit early-career technologists into public service and contribute to high-impact efforts across the federal government. Digital Corps Fellows are software engineers, data scientists, product managers, designers, and cybersecurity specialists; the inaugural cohort of Fellows is working across 12 agencies and making impact in areas including customer experience, cybersecurity, health, equity, and immigration.

Prior to the Digital Corps, Chris co-founded and led Coding it Forward, a nonprofit by and for students creating new opportunities and pathways into social impact and civic tech. Chris led Coding it Forward’s growth and strategy through partnerships with leading federal agencies, mission-aligned organizations, and philanthropic partners, helping leverage advances in data and technology for the public benefit. He has also served as a Research Assistant for the Technology and Public Purpose (TAPP) Project at Harvard Kennedy School, where he co-authored a report on science and technology policy capacity in the United States Congress.

Sessions

RDGS: How are We Building the Bench? An Overview of Tech Talent programs

November 1, 2022  6:15 PM – 7:15 PM
This session will focus on hearing from successful talent programs in the US, Canada. You will learn what works, why, and how talent programs are transforming the way government teams approach technical talent and skills development. See more.