speaker photo

Katherine Benjamin (elle)

Dirigeante principale du numérique, Responsable des accréditations numériques d'entreprise, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

En octobre 2022, Katherine Benjamin a rejoint le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, en tant que dirigeante principale du numérique du gouvernement du Canada, responsable des justificatifs numériques d'entreprise.

Auparavant, Katherine était la dirigeante principale adjointe de la technologie pour les services numériques de la ville de New York. À ce titre, elle a plaidé en faveur d'une approche plus centrée sur l'humain pour mettre la technologie au service de la vie des New-Yorkais. Elle a cofondé le NYC[x] Innovation Fellowship, un programme qui a permis d'intégrer des équipes de produits numériques dans les agences et les ministères de la ville afin de résoudre rapidement les défis liés à la COVID-19 grâce à l'utilisation de méthodologies allégées, agiles et centrées sur l'utilisateur.

Le travail de Katherine dans le domaine de la transformation numérique comprend le lancement d'un laboratoire d'innovation avec Services numériques de l'Ontario et la co-fondation du programme de conception de services pour le gouvernement numérique destiné aux étudiants de premier et de deuxième cycle de l'Emily Carr University of Art + Design.

Sessions

À quoi ressemble la victoire ?

1 novembre 2022  20:00 – 21:00
Dans cet atelier, les habituées de FWD50, Katherine, Katy et Honey, se réunissent à nouveau pour présenter différents scénarios sur la façon de mettre en place des équipes de gouvernement numérique pour qu'elles puissent travailler au mieux. See more.

Le Beeck Center prend le relais - G2G : Le partage des services numériques entre gouvernements

2 novembre 2022  20:00 – 21:00
Fédéral, provincial, étatique, local, territorial, autochtone, tribal : nous vivons dans de nombreux gouvernements. Rejoignez-nous pour explorer ce que signifierait le partage des services numériques au-delà des frontières gouvernementales, avec des exemples concrets et des leçons apprises. See more.

speaker photo

Katherine Benjamin (she/her)

Chief Digital Officer, Head of Enterprise Digital Credentials, Treasury Board of Canada Secretariat (TBS)

In October 2022, Katherine Benjamin joined the Treasury Board of Canada Secretariat, as the Chief Digital Officer of the Government of Canada, Head of Enterprise Digital Credentials.

Previously, Katherine was the Deputy Chief Technology Officer for Digital Services for the City of New York. In that role, she advocated for a more human centered approach to bringing technology to bear on the lives of New Yorkers. She co-founded the NYC[x] Innovation Fellowship, a program that embedded digital product teams in City agencies and departments to rapidly solve COVID-19 related challenges through the use of lean, agile, and user-centered methodologies.

Katherine's work in digital transformation includes launching an innovation lab with the Ontario Digital Service, and co-founding the service design for digital government stream for undergraduate and graduate students at Emily Carr University of Art + Design.

Sessions

What does winning look like?

November 1, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
What makes the difference between teams that fail and succeed? In this workshop, FWD50 alumni Katherine, Katy and Honey return to workshop different scenarios around how to set up digital government teams to do their best work. See more.

The Beeck Center Takeover - G2G: Governments Sharing Digital Services

November 2, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
Federal, provincial, state, local, territorial, Indigenous, tribal: we live in many governments. Join us as we explore what it would mean to share digital services across government lines, with real world examples and lessons learned. See more.