speaker photo

Dave McCann (il)

Président, IBM Canada

Dave McCann est président d'IBM Canada et associé directeur d'IBM Consulting Canada, où il dirige une équipe qui se passionne pour la création de valeur pour ses clients et qui aide les organisations canadiennes, grandes et petites, à utiliser des technologies novatrices pour transformer leurs activités.

Son équipe comprend des milliers d'IBMistes à travers le pays qui offrent une vision sectorielle permettant aux clients d'exploiter la puissance du cloud hybride, de l'IA et d'autres technologies émergentes, pour résoudre leurs plus grands défis et prospérer.

Dave a plus de 14 ans d'expérience en consultation et en gestion d'entreprise et a travaillé avec des clients d'IBM Canada dans tous les secteurs et toutes les régions du pays.

Tout au long de sa carrière chez IBM, Dave a dirigé de nombreuses équipes de services de conseil, notamment la branche de conseil cognitif d'IBM (Cognitive Process Transformation), la pratique SAP d'IBM, le Centre d'innovation client : Nouvelle-Écosse d'IBM, et chef d'industrie pour le secteur public canadien. Il possède également des compétences approfondies en gestion financière et une expérience notable dans la réalisation de grandes initiatives de transformation numérique d'entreprise.

Dave adore constituer et faire grandir des équipes diverses. Tout au long de sa carrière, il a recruté, géré et encadré des centaines de consultants et d'équipes, en particulier des professionnels en début de carrière. Il est également actif dans une série d'initiatives en faveur de la diversité et fait office de commanditaire exécutif du programme Women in IBM.

Dave est diplômé de la Richard Ivey School of Business et a suivi des programmes de formation pour cadres à la Harvard Business School et au Collège des Forces canadiennes.

Sessions

Le gouvernement de demain est conçu aujourd'hui

1 novembre 2022  13:40 – 14:05
Obtenez un aperçu de la façon dont nous pouvons rassembler les gens, la technologie et les processus pour créer de nouvelles façons de travailler et un meilleur avenir pour le Canada. Cette séance ne manquera pas de vous inspirer. See more.

speaker photo

Dave McCann (he/him)

President, IBM Canada

Managing Partner, IBM Consulting Canada

Dave McCann is the President, IBM Canada, and Managing Partner, IBM Consulting Canada, where he leads a team that is passionate about delivering value to its clients, and helping Canadian organizations, both large and small, use innovative technology to transform their business.

His team includes thousands of IBMers across the country who offer an industry-driven view that enables clients to harness the power of hybrid cloud, AI and other emerging technologies, to solve their biggest challenges and thrive.

Dave has more than 14 years of consulting and business management experience and has worked with IBM Canada clients spanning all industries and geographies coast to coast.

Throughout Dave's career at IBM, he has led many consulting services teams, including IBM’s Cognitive Consulting Business (Cognitive Process Transformation), IBM’s SAP Practice, IBM’s Client Innovation Centre: Nova Scotia, and Industry Leader for the Canadian Public Sector. He also possesses a strong financial management background and significant experience leading large Enterprise Digital Transformation initiatives.

Dave loves building and growing diverse teams. Throughout his career he has hired, managed, and mentored hundreds of consultants and teams, particularly early-career professionals. He is also active in a range of diversity initiatives and acts as the executive sponsor of the Women in IBM program.

Dave is a graduate of the Richard Ivey School of Business and has completed executive education programs with the Harvard Business School and the Canadian Forces College.

Sessions

The Government of Tomorrow is Designed Today

November 1, 2022  1:45 PM – 2:10 PM
Gain insight into how we can bring together people, technology and processes to create new ways of working, and create a better future for Canada. This talk is sure to inspire you. Working together, we can make Canada an innovation leader. See more.