speaker photo

Dea De Jarisco (elle)

Directrice, Attraction et développement des talents numériques, Gouvernement de la Colombie-Britannique, Bureau numérique - The Exchange Lab

Dea travaille pour le gouvernement de la Colombie-Britannique depuis 6 ans et elle œuvre dans le milieu de la technologie et des talents numériques depuis 2018. Son travail consiste à trouver, attirer, recruter et retenir les talents numériques afin de constituer des équipes très performantes pour permettre et soutenir la création de services modernes que les citoyens veulent et dont ils ont besoin.

Dea a fait ses études dans le domaine des sciences sociales et des politiques publiques. Toujours enthousiaste, elle s'est immergée dans d'autres disciplines telles que la gestion de produits, Agile et Scrum, la conception centrée sur l'humain, la science du comportement et la conception et le développement organisationnels.

Lorsqu'elle n'est pas en train d'écouter un podcast tout en faisant une longue promenade, Dea adore manger et cuisiner pour ses proches.

Sessions

Il n'y a pas de progrès sans les gens : Défis et opportunités du gouvernement numérique

3 novembre 2022  19:30 – 20:30
Au Canada et dans le monde entier, il y a une pénurie de talents dans le domaine du gouvernement numérique. Comment pouvons-nous nous inspirer les uns des autres et collaborer pour surmonter ces défis ? See more.

Passe-sablier avec les mentors

3 novembre 2022  17:00 – 18:00
Nous avons des questions, vous avez des réponses ! Au cours de cette séance, vous vous attaquerez à certains des défis les plus difficiles de la transformation numérique en compagnie de vos pairs, sous la direction de mentors experts. See more.

speaker photo

Dea De Jarisco (she/her)

Director, Digital Talent Attraction & Development, The Exchange Lab, Government of British Columbia

Dea has been with the BC Government for 6 years and she has been working in the tech and digital talent space since 2018. Her work is about finding, attracting, recruiting, and retaining Digital Talent to build high performing teams to enable and support the creation of modern services that citizens want and need.

Dea's educational background are in the Social Sciences and Public Policy. Always an enthusiastic learner, she has immersed herself into other disciplines such as Product Management, Agile and Scrum, Human-Centric Design, Behavioural Science, and Organizational Design and Development.

If she's not listening to a podcast while going for a long walk, Dea loves to eat and cook for her loved ones.

Sessions

Mentor Hourglass Pass

November 3, 2022  5:00 PM – 6:00 PM
We've got questions; you've got answers! In this session, you'll tackle some of digital transformation's toughest challenges at a table of your peers, led by expert mentors. To keep things moving, we'll pass an hourglass among participants. See more.

No Progress Without People: Challenges and Opportunities in Digital Government

November 3, 2022  7:30 PM – 8:30 PM
Across Canada and worldwide, there’s a talent gap in digital government. This forum brings together talent leaders working tirelessly to connect the dots between where we are, and where we need to be, when it comes to talent. See more.