speaker photo

Shelby Switzer (iel)

Fellow de la faculté, Beeck Center for Social Impact + Innovation

Shelby Switzer est technologue civique avec une expérience dans l'organisation communautaire, les logiciels open source et l'écriture. Avant de rejoindre le Beeck Center, iel a occupé divers rôles à l'intersection de la société et de la technologie, allant du bénévolat avec les brigades de Code for America et de l'organisation de conférences et de hackathons consacrés aux logiciels libres, au travail dans des startups de technologie civique et de justice sociale, et plus récemment au service du public en tant qu'employé fédéral au sein du US Digital Service (USDS). Au sein de l'USDS, iel a construit des produits API et une infrastructure de données pour les Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS), a lancé des projets d'infrastructure de santé publique ouverte pour les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), et a dirigé la communauté open source et l'équipe d'ingénieurs de l'USDS soutenant Justice40, une initiative de justice environnementale pangouvernementale.

Lorsqu'iel n'est pas au clavier, on peut trouver Shelby en train de lire un bon livre ou de faire une randonnée avec son pitbull fougueux, Osceola.

Sessions

Le Beeck Center prend le relais - G2G : Le partage des services numériques entre gouvernements

2 novembre 2022  20:00 – 21:00
Fédéral, provincial, étatique, local, territorial, autochtone, tribal : nous vivons dans de nombreux gouvernements. Rejoignez-nous pour explorer ce que signifierait le partage des services numériques au-delà des frontières gouvernementales, avec des exemples concrets et des leçons apprises. See more.

Le jeu de la gouvernance

2 novembre 2022  17:15 – 18:45
Esquivez la calamité tout en gérant les contributions de code de plusieurs gouvernements, organisations ou fournisseurs, et en vous mettant d'accord sur les nouvelles fonctionnalités à cofinancer - quelle carte jouerez-vous ensuite ? See more.

speaker photo

Shelby Switzer (they/them)

Faculty Fellow, Beeck Center for Social Impact + Innovation

Shelby Switzer is a civic technologist with a background in community organizing, open source software, and writing. Before joining the Beeck Center, they worked in a variety of roles at the intersection of society and technology, from volunteering with Code for America brigades and running open source conferences and hackathons, working in civic tech and social justice based startups, to most recently serving the public as a federal employee with the US Digital Service (USDS). At USDS, they built API products and data infrastructure at the Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS), launched open public health infrastructure projects with the Centers for Disease Control and Prevention (CDC), and led the open source community and USDS engineering team supporting Justice40, a whole-of-government environmental justice initiative.

When away from the keyboard, Shelby can be found reading a good book or hiking with their rambunctious pitbull, Osceola.

Sessions

The Governance Game

November 2, 2022  5:15 PM – 6:45 PM
Dodge calamity while managing code contributions from multiple governments, organizations, or vendors, and agreeing on new features to co-finance - which card will you play next? Join us to play this interactive game created by the Foundation for Public Code. See more.

The Beeck Center Takeover - G2G: Governments Sharing Digital Services

November 2, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
Federal, provincial, state, local, territorial, Indigenous, tribal: we live in many governments. Join us as we explore what it would mean to share digital services across government lines, with real world examples and lessons learned. See more.