speaker photo

Vince Robert (il)

Associé, Services de nuage hybride, Secteur public Canada, IBM

M. Robert a plus de 35 ans d'expérience dans la direction de grands programmes complexes de transformation numérique dans de multiples industries, et à travers divers niveaux de gouvernement. Il a notamment travaillé avec un large éventail de schémas risque/récompense dans le secteur public. Il a été l'un des pionniers de l'utilisation d'un modèle de prestation mondiale / délocalisée pour les programmes canadiens au début des années 2000 et a encadré des équipes diverses et inclusives tout au long de sa carrière.

Il a été panéliste et a contribué aux médias sur des sujets tels que l'obtention de résultats dans le secteur public, la guerre des talents et la sécurité de l'information.

M. Robert a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec une majeure en systèmes d'information de gestion de l'Université Acadia en 1985. Depuis lors, il a eu le plaisir de « rendre la pareille » en enseignant aux praticiens de la consultation dans des écoles internationales axées sur la gestion de programmes, le diagnostic d'entreprise et les styles sociaux TRACOM®.

M. Robert vit et travaille à Ottawa, et aime voyager, faire du vélo, jouer au soccer et skier avec sa femme et ses deux fils. Il est heureux d'annoncer que son chat s'est finalement habitué à ce qu'il travaille à la maison après de nombreuses années sur la route.

Sessions

Le pouvoir de la transformation des services gouvernementaux - nous en avons tous vu les résultats lors de la pandémie

2 novembre 2022  17:15 – 18:15
Nous discuterons des principaux aspects de la transformation des services les plus pertinents dans le gouvernement actuel, tourné vers l'avenir. Les panélistes fourniront des exemples concrets de ce à quoi cela peut ressembler, partageront des idées sur la façon de faciliter les choses et suggéreront comment éviter les faux pas courants afin d'être prêt pour le monde de demain. See more.

speaker photo

Vince Robert (he/him)

Partner, Hybrid Cloud Services, Public Sector Canada, IBM

Mr. Robert has over 35 years of experience leading large, complex digital transformation programs in multiple industries, and across various levels of government. This has included working with a wide range of risk/reward schemes in public sector settings. He was a pioneer in the use of a global delivery / offshore model for Canadian programs in the early 2000’s and has mentored diverse and inclusive teams throughout his career.

He has been a panelist and media contributor on topics including public sector outcomes delivery, the war for talent, and information security.

Mr. Robert earned a Bachelor’s degree in Business Administration with a Major in Management Information Systems from Acadia University in 1985. Since then, he has had the pleasure of “paying it forward” by teaching consulting practitioners at global schools focused on Program Management, Business Diagnosis and TRACOM Social Styles®.

Mr. Robert lives and works in Ottawa, and enjoys traveling, cycling, soccer and skiing with his wife and two sons. He is pleased to report that his cat has finally gotten used to his working from home after many years on the road.

Sessions

The power of transforming government services - we all saw the results through the pandemic

November 2, 2022  5:15 PM – 6:15 PM
We will discuss major aspects of service transformation most-relevant in today's forward-looking Government. Panelists will provide real-world examples of what this can look like, share insights on how to make it easier, and suggest how to avoid common missteps in order to be ready for tomorrow. See more.