speaker photo

Angela Murphy (elle)

Directrice adjointe, Département de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales, Royaume-Uni

Angela Murphy travaille depuis plus de 24 ans dans l'administration publique sur des programmes de changement informatique et commercial à grande échelle. En tant que fonctionnaire, Angela a passé une grande partie de son temps au Defra à travailler avec le BCMS et le RPA. En dehors du Defra, elle a travaillé avec le DWP, le Home Office, le HMRC et le Disclosure & Barring Service. Au Defra, Angela a dirigé l'introduction de 11 nouveaux services numériques requis par le Defra lorsque le Royaume-Uni a quitté l'UE. En outre, elle dispose d'une expertise en la matière, ayant participé à la mise en place du système de traçage du bétail (CTS), de CTSonline, du lien APHIS - CTS, du registre des terres rurales, du système d'attribution des marques auriculaires pour les moutons et les chèvres, des relevés de bétail, des passeports pour le bétail, ainsi que des systèmes OCR et ICR pour la saisie de toutes les données au BCMS.

Au cours des 18 derniers mois, Angela a occupé le poste de directrice adjointe des services techniques transversaux dans le cadre des grands projets de la DDTS. Elle était responsable de l'architecture, des opérations Web, de la sécurité, de l'assurance qualité et des tests, de l'assurance de la livraison, de l'introduction des services et de la gestion des versions. Plus récemment, Angela a pris en charge le poste de directrice adjointe pour la livraison numérique de deux programmes environnementaux : le programme de responsabilité élargie des producteurs (EPR) et le programme d'évaluation du capital naturel et des écosystèmes (NCEA).

Angela vit sur la côte ouest de Cumbria, dans un petit village de bord de mer surplombant la mer d'Irlande et le sud-ouest de l'Écosse.

Sessions

L'impact de la sortie de l'UE : Accélération de la transformation numérique au sein du ministère britannique de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales

1 novembre 2022  20:00 – 21:00
Participez à cette conversation passionnante avec Angela Murphy (Defra), Neil Gabriel (Kainos) et Jean Scott (Microsoft). Ils reviendront sur le parcours de transformation numérique du Defra pendant cette période de transition, partageront les défis et les meilleures pratiques, discuteront des leçons apprises pour aider d'autres gouvernements et envisageront les prochaines étapes de leur parcours numérique. See more.

speaker photo

Angela Murphy (she/her)

Deputy Director, Department for Environment, Food and Rural Affairs, United Kingdom

Angela Murphy has worked across government for more than 24 years on large scale IT and business change programs. As a civil servant, Angela spent much of her time in Defra working with the BCMS and the RPA. While outside of Defra she has worked with the DWP, Home Office, HMRC and Disclosure & Barring Service. At Defra Angela led the service introduction of 11 new digital services required by Defra when the UK left the EU. In addition she has key subject matter expertise having been involved in the delivery of Cattle Tracing System (CTS), CTSonline, APHIS – CTS link, Rural Land Register, Sheep and Goats Ear tag Allocation System, Cattle Statements, Cattle Passports, and OCR & ICR systems for all data capture at BCMS.

For the past 18 months Angela was the Deputy Director for Cross Cutting Technical Services in DDTS Major Projects with responsibility for Architecture, WebOps, Security, QA & Test, Delivery Assurance, Service Introduction, and Release Management. More recently Angela has taken over as Deputy Director for Digital Delivery on two environmental programmes; Extended Producer Responsibility Programme (EPR) & Natural Capital and Ecosystem Assessment Programme (NCEA).

Angela lives on the West Coast of Cumbria in a tiny seaside village overlooking the Irish Sea and Southwest Scotland.

Sessions

The Impact of the EU Exit: Accelerating Digital Transformation in the UK’s Department for Environment, Food, and Rural Affairs

November 1, 2022  8:00 PM – 9:00 PM
Join this engaging conversation with Angela Murphy (Defra), Neil Gabriel (Kainos), and Jean Scott (Microsoft) as they revisit Defra’s cloud transformation journey during this period of transition, share challenges & best practices, discuss lessons learned to help other governments, and look ahead to what’s next on their digital journey. See more.