speaker photo

Aaron Jaffery (il)

Directeur général de l'expérience numérique et des données clients, Service Canada

Aaron est le directeur général de l'expérience numérique et des données clients à Emploi et Développement social Canada. Aaron a rejoint Service Canada après avoir travaillé au ministère du Travail et des Pensions du Royaume-Uni, où il a dirigé des équipes chargées de transformer l'expérience des citoyens britanniques dans un certain nombre de services, notamment la retraite, la santé et l'invalidité et l'identité numérique.

Aaron est passionné par l'amélioration du fonctionnement des services gouvernementaux pour les citoyens qu'ils servent. Il est un partisan de la conception centrée sur l'humain et de l'intégration entre l'élaboration des politiques et la prestation des services.

Aaron et sa femme ont quatre enfants et ont déménagé au Canada à l'été 2022.

Sessions

Des résultats à la vitesse de la confiance

3 novembre 2022  18:00 – 19:00
Dans cet atelier participatif, préparez-vous à vous pencher sur certaines des règles antérieures à Internet qui régissent le travail des fonctionnaires. Certaines d'entre elles sont encore valables aujourd'hui, mais d'autres nécessitent un nouveau regard et une approche différente. See more.

speaker photo

Aaron Jaffery (he/him)

Director General for Digital Experience and Client Data, Service Canada

Aaron is the Director General for Digital Experience and Client Data in Employment and Social Development Canada. Aaron joined Service Canada from the Department for Work and Pensions in the United Kingdom where he led teams transforming the experience for UK citizens across a number of services including retirement, health & disability and digital identity.

Aaron is passionate about making Government services work better for the citizens it serves. He is an advocate for human-centred design and driving integration between policy development and service delivery.

Aaron and his wife have four children and relocated to Canada in Summer 2022.

Sessions

Delivering at the Speed of Trust

November 3, 2022  6:00 PM – 7:00 PM
Be prepared to confront some pre-internet rules that govern how public servants work during our interactive component–you’ll be tackling a problem in an activity that mirrors what product teams currently need to follow to release a service. See more.